01 85 53 09 91

Objet de votre demande

Informations personnelles

34bis Rue du Four À Chaux 78310 Coignières
01 85 53 09 91
  • Soins et hygiène
  • Tatouage
  • Réalisations
Inkfaustus vous reçoit à Coignières
L’univers du tatouage à Coignières
Où vous serez guidé, conseillé dans votre projet

Demander un rendez-vous
Vous appréciez, partagez !
Sandy Beauché 01 85 53 09 91
34bis Rue du Four À Chaux
78310 Coignières

Faire un Tatouage 78 – Inkfaustus Tattoo, tatoueurs à Coignières

Le tandem du Salon de Tatouage à Coignières dispose d'une expérience poussée en la matière. Par conséquent, Inkfaustus Tattoo vous propose ses prestations de qualité qui sont axées principalement autour du tatouage noir et gris, le tatouage réaliste et la tendance chicano, mais se concentre aussi sur le tatouage couleur, les pièces géométriques de type mandala ou encore le motif persan et la dentelle.
 

La réalisation de votre tatouage

La réalisation de votre tatouage Pour se faire tatouer, il y a lieu de bien préparer l’opération, étant donné que cette parure est destinée à durer toute une vie. Un premier rendez-vous est de rigueur pour discuter des motifs et des dessins. Vous pouvez donner au spécialiste votre propre dessin, puiser votre inspiration dans son album, ou encore lui confier la création du dessin.
Lorsque le tatoueur aura fini de créer votre dessin, il ne vous reste plus qu’à le valider lors d’un deuxième rendez-vous, puis à revoir les dimensions.
En ce qui concerne le troisième rendez-vous, il s'agit de la réalisation du tatouage. Votre peau passe sous la Septéal avant le décalquage du motif, ensuite le tatoueur procède à l’encrage des contours, puis au remplissage. Il est bon de savoir que la veille du jour J, il faut éviter les produits comme l'aspirine, la drogue et l'alcool.
 

Les conseils post-tatouage

Il faut laisser le tatouage cicatriser dans les meilleures conditions, en l’occurrence à l’abri des menaces de contamination bactériologique ou virale. De ce fait, il est conseillé d'éviter les lieux comme les piscines et autres hammams durant une dizaine de jours. Il faut également éviter de laisser le tatouage exposé au soleil pendant 2 semaines. Gardez sous la main un tube de Bepanthène en pommade, une boîte de compresses stériles NON TISSÉES et un rouleau de sparadrap pour renouveler le pansement, si besoin.
 

Le tatouage et vous

Le tatouage et vous Il arrive que les couleurs tiennent mieux sur certaines parties du corps, ainsi que chez certaines personnes. Cela s'explique par le système immunitaire qui est généralement plus prononcé chez la gent masculine. Tout dépend également de l’entretien durant la cicatrisation du tatouage, de l’hygiène de vie, etc. Par ailleurs, sur les peaux sombres, les couleurs sont moins évidentes, elles se voient en transparence. Il est préférable d’éviter les tatouages avec trop de détails sur les parties du corps susceptibles de trop s’étirer : ventre d’une femme, biceps d’un bodybuilder, etc. Les personnes souffrant d’obésité feraient bien d’opter pour un tatouage avec moins de tracés et plus d’ombrages.